lundi 17 novembre 2008

L.C RACONTE BERNARD TAPIE ! (2)

  Fin de cet insoutenable suspens: de l'audace ! du sport ! du droit de l'homme:  voici de nouvelles aventures de Bernard Tapie ! de quoi raconter le soir  à vos petits enfants afin qu'ils fassent de beaux rêves.
 Il faut signaler que quelques années plus tard fut racontée en bande dessinée, sur un scénario de Basile de Koch , la vie de Jacques Chirac, publiée dans Jalons le journal du vrai et du Beau : nous y reviendrons probablement dans ces colonnes.




1 commentaire:

jef42 a dit…

Quel beau parcours ! C'est pas avec Nanard que l'OM se serait pris, comme samedi dernier au Vélodrome contre Lorient, trois buts dans le dernier quart d'heure de jeu (après avoir mené 2 à O ). C'est qu'il passait le temps qu'il fallait dans le vestiaire, Nanard, pour les réglages et les mises au point. De même qu'il savait mettre la main au portefeuille quand il s'agissait d'acheter un match pourri (pour éviter à ses meilleurs éléments de revenir sur une civière).
Par contre, je sais pas si son bagout aurait suffi pour remettre un peu d'ordre dans les rangs du PS (entendez : pour réfrener les ambitions présidentielles de certains pachidermes. Cf : série Iznogoud)