mercredi 8 juillet 2009

L.C dans Diamants Vengeurs


a fait une super-méga-classe dédicace au Jeune D. parce qu'il a été sage !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

8 commentaires:

krikri a dit…

j'ai toujours été sage et je suis toujours sage...!!!

Djiballa a dit…

Alors, si être sage suffit,à quelle adresse puis-je envoyer mes albums pour avoir d'aussi sublissimes dédicaces ?

;-)

Nick Tyler a dit…

Je ne sais pas pourquoi ce plus que mmmmmmmmmment dessin se retrouve d'un seul coup d'un seul sur ce blog mais je vais maintenant craindre les intrusions nocturnes, les effractions subreptices et autres escalades discrètes. Quant à Djiballa, je puis te rassurer : il n'est pas uniquement question de sagesse dans cette aventure mais de sagacité et de déduction. Le deuxième prénom de mon chat est d'ailleurs Sherlock.

Geert a dit…

et puis pourquoi qu'il serait pas là aussi ce mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmment dessin ! ?

Nick Tyler a dit…

Hé, déjà que je ne sais pas pourquoi il y est, je ne vais pas te dire pourquoi il n'y serait pas ?

Geert a dit…

j'ai mis une image plus "anonyme", est ce que cela te convient ... désolé je ne pensais pas à mal ... :-)

Nick Tyler a dit…

Euh, tout cela était simplement une espèce de sorte de blague.
Il n'y a aucun problème, puisque je crois me souvenir avoir moi-même mis en ligne la dite image.
Et je ne l'ai pas mal pris.

Geert a dit…

ouf ! J'ai eu peur !!! Je me disais aussi ... ;-)