jeudi 10 décembre 2009

UNE VIE DE CHIEN !

Une scène terrible d'un immeuble vue en coupe et envahi par des chiens mal élevés ! ouf, nos amis des animaux seront rassurés de voir que les maîtres, aussi mal élevés qu'eux sont probablement les responsables de cette situation intenable ! une page sous une forme assez différente de ce qu'on peut voir dans l'oeuvre de L.C . On peut noter que tous ces chiens ont tous un nom bien européen, et il y en a même un qui possède une sonorité latine !

12 commentaires:

Flingobis a dit…

Ah très bonne planche de notre Lucky national ! J'adore cette baraque en coupe et cette furie canine, très underground finalement tout ça !
C'est dommage qu'il travaille si rarement dans cet esprit !

Bedrock Son a dit…

il existe une autre page qui traite cette fois d'un peu tous les animaux, y compris les perroquets, on verra ça un de ces jours.

Flingobis a dit…

Dominique Lainé avait fait un recueil sur les chiens qu'était vraiment bien, hyper bidonnant, et j'ai l'impression que le Cornillon a méchamment pompé dessus !!!

THE PHANTOM’S ATHANOR REVENGE a dit…

Ha ! Ha ! Je suis le phantom de Dominique Lainé ! Je viens hanter le blog de Luc Cornillon et lui piquer tous ses sous ! Ha ! Ha ! Ha !

Bedrock Son a dit…

c"est bien...

THE PHANTOM’S ATHANOR REVENGE a dit…

Non, c'est chiant ! Je pensais que le Pebrock Son était un gros déconneur et qu'il avait de la répartie, je suis déçu !...

Bedrock Son a dit…

Bedrock son ne déconne jamais, ou alors bien involontairement ; en plus phantom's athanor ne veut rien dire, alors que Athanor's Phantom serait plus logique, ça me fait penser qu(il existe une histoire inédite pour Athanor (cause fin de parution de Ath. : )je vais essayer de la retrouver et la passer !

THE PHANTOM’S ATHANOR REVENGE Ca a dit…

Ca c'est une bonne idée ! :)

Flingobis a dit…

Les Silver d'argent ça veut rien dire non plus mais c'est drôle ! Le Lainé's phantom peut se planter un chouïa en english, il n'en met pas moins un peu d'ambiance joviale sur ce blog tristounet ! Va-z-y mon Dodo !

Geert a dit…

Hello Bedrock ! Sinon one question ... The Athanor's Phantom aurait pas quelques fasicules du dit Athanor en stock ?

THE PHANTOM’S ATHANOR REVENGE a dit…

C'est pas the Athanor's Phantom, c'est the Phantom's Athanor's Revival ! Merde ! Vous savez pas parler anglais ou quoi ??!!! Je peux vous faire des photocopies mais c'est comme Fantax, c'est très cher !

cloclo a dit…

Je vois que l'esprit de la philosophie règne ici; je passe mon chemin...
Très joli dessin néanmoins mon Cher ami...