lundi 2 avril 2012

LE NOUVEAU JOURNAL DES ADF !

Ca y est ! je l'ai reçu ce matin, le JOURNAL DES AMIS DE FREDDY n°3 : ce journal à la gloire de l'oeuvre de Chaland réalisé à Lille par le jeune Geert et quelques alliés .
Et sous une belle couverture moderne de Frank Le Gall on trouve une interview fleuve de Terpant et Cornillon qui nous racontent dans les moindres détails les débuts de la courte carrière de Chaland: des photos non truquées de cette époque bénie, des croquis préparatoires de Captivant inédits ... etc .
Chaque fan de Chaland devrait mourir de bonheur . Bref commandez en une demi douzaine, vous ne le regretterez pas . Vous devriez pouvoir le trouver ici !

3 commentaires:

Nick Tyler a dit…

Le déjà mythique numéro trois du Journal des Amis de Freddy, presque plus rare que la première reliure de Métal Hurlant. C'est sûr qu'il ne faut pas le rater. A peine 150 exemplaires pour le monde entier, dont beaucoup destinés aux abonnés.
D'un autre côté, faire de la publicité pour ce journal et ne pas dire un mot sur la nouvelle formule de Télérama (avec plein de dessins de Sattouf), je n'en attendais pas moins...

Bedrock Son a dit…

oui je vais déjà stocker des exemplaires de ce merveilleux Télérama spécial Sattouf, ça fait rêver, en attendant un 'Inrockuptibles" citoyen "spécial dessinateurs communistes" qui ne devrait pas tarder; on vit une époque merveilleuse .

Anonyme a dit…

J'achète d'abord un coffre pour pouvoir stocker cette merveille et spéculer en toute sureté...