jeudi 15 janvier 2009

ZE BEST OF LA BIBLE !

   Pour continuer dans l'esprit du message précédent, voici une magnifique couverture presse de tous les evenements de ce best-seller qu'est la Bible ! à noter que l'auteur malin a su trouver un point de vue moderne pour cet ouvrage plein de rebondissements : les éditions Bayard avaient adoré !

4 commentaires:

Geert a dit…

là au moins je sais où tu as trouvé ta source .... du côté de chez Comic Art Fans ...

jef42 a dit…

Quel trompe l'oeil ! J'ai presque l'impression que je vais pouvoir prendre un magazine (celui où il est question de la mise en examen de Caïn) ou serrer la paluche du type dans son kiosque.

Bedrock Son a dit…

celui sur les inondations est aussi très réaliste; je rappelle que Noé avait ainsi sauvé 2 exemplaires de chaque albums mythiques, 2 "Rackam le Rouge", 2 "Sosthène Vazimou", , 2 "Libellule s'évade" etc...

jef42 a dit…

Merci, Bedrock de ton judicieux conseil. J'allais passer à côté de ce Noé-Hebdo qui aurait pu m'être fort utile quelques semaines auparavant. Si seulement j'avais connu l'existence de cette revue ! Elle doit être en papier absorbant, j'imagine ?
Je vais essayer de positiver, puisque grâce au formidable Noé, on peut encore trouver (difficilement certes) du Sosthène Vazimollo.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Soyons prévoyant. Je vais réserver à l'avenir chaque prochain numéro de Noé-Hebdo au kiosque tenu par ce sympathique marchand (en plus, il semblerait que les illustrations de la revue soient confiées au jeune mais éclectique Cornillon).