mardi 12 mai 2009

LES KORRIGANS DE LA GRANGE ! (3)

   Nous revoici avec nos Korrigans ! on allait oublier: entre-temps j'ai vérifié, et cette oeuvre incomparable (d'ailleurs nous n'essaierons pas,) s'est en fait déroulée sur 4 (quatre!) N° de Fripounet, ce qui fait qu'il y en a le double de ce qui était prévu: il ne fallait donc pas lire "une "seizaine d'images", mais plutôt une "trentedeuzaine d'images" ! vous n'êtes pas sorti de l'auberge ! Bref voici 4 images à la limite du supportable (je parle du thème effrayant) !

17 commentaires:

El Fan Nº1 a dit…

j'ai adore tes dessins.vous pouvez me indiquer uo je raccontre aucun dessin de cleet boris , s´ìl vous plait

Bedrock Son a dit…

je sais qu'il s'est un peu remis à dessiner, mais je sais pas quoi: peut-être que Geert qui s'y connait plus que moi pourra te mettre ici un lien sur Cleet Boris; ou Hubert Mounier qui est son vrai nom! (Hubert M. is his real name) dear El FanN°1 come back to see us sometimes.

Geert a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Geert a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Geert a dit…

Hola El fan N º 1, Hubert Mounier es, en efecto, en su totalidad a la banda de tracción, pero mi fecha a partir de septiembre de 2008 ... hasta que pueda ir a ver su mi espacio donde hay pocas ilustraciones.
Aquí: ICI

y aquí:
ICITengo una debilidad por su ejemplo de FANTAX!

Bedrock je pense que tu aura traduit :-)

Bedrock Son a dit…

tout ça m'a l'air remarquable, surtout la prononciation.
j'espère que c'est pas un mexicain , au moins ?!.

Geert a dit…

je crois que si ! :no:

Bedrock Son a dit…

je viens de regarder les dessins de Cleet Mounier, ils sont plutôt pas mal, en particulier le white Pongo .

Geert a dit…

et oui ... c'était de qui White Pongo ?

Bedrock Son a dit…

je sais plus ... j'ai un DVD des années 40 (le film!) avec un gorille blanc, je sais plus si c'est ça ?

Bedrock Son a dit…

aprés vérif' googlelienne; c'est bien ça !

Geert a dit…

ça serait pas ça ?

Bedrock Son a dit…

on a trouvé !

Geert a dit…

on peut même le voir ici

Anonyme a dit…

bonsoir,
les 4 exemplaires de Fripounet dont vous parlez sont-ils bien les n°28/29, 30/31, 32/33, 34/35 ?
Ce roman est-il sous forme de supplément dans l'hebdo ?

Bedrock Son a dit…

vous avez gagné ! ce sont les bons numéros,: c'est dans les pages normales et non pas dans un supplément . j'essaierai de mettre la suite demain:
bien le bonsoir !

Anonyme a dit…

merci.
belle soirée.