A la manière des grands peintres flamands du 17 ° siècle, L.C se devait de réaliser aussi un portrait de famille, un vrai travail de commande comme à l'époque, avec une vraie famille sympathique bourgeoise du Nord de la France : tout ça posé (enfin presque, c'est recomposé ) : tous reconnaissables avec en plus pour chacun un élément de ses loisirs favoris, l'un a un album de Tintin , l'autre son skate board, un troisième avec ses comic-books et la mère, les mains dans les poches ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
mais mais un travail de commande !!!! à quelle occasion ?
c'est Yann Rudler, le pape de l'honnêteté, qui avait fait le lien à l'époque .
A lire votre description on dirait qu'on m'a complètement oublié. Je suis le cadet de la famille, joueur invétéré de jeux vidéo de ma plus tendre enfance à mon entrée dans la vie active, je me suis égaré énormément dans des mondes qui ne reflètent en rien la réalité. Je tenais à faire la lumière sur mon personnage que vous pouvez désormais mieux vous représenter. Un beau jour nous nous rencontrerons peut-être.
Bonjour, vous ètes lequel des 3? Le blond, le brun, le roux ? Vous seriez pas un 4° oublié , bref j'espère que c'était ressemblant, n'ayant jamais rencontré la famille en vrai: le bonjour à tous les Grimprel !
Bonjour
Il y en a bien un avec un joy stick dans la main, non ?
Vous en avez omis un dans votre petite présentation ou description accompagnatrice de l'oeuvre qui se manifeste aujourd'hui à ce sujet. Quant à l'oeuvre en elle-même, c'est très réussi, tous les membres ont été très bien analysés, à part peut-être pour mon grand frère qui avait pas à ma connaissance une collec de comics qui l'aurait enseveli, et le résultat est criant de ressemblance. Globalement vous avez été très bon et je crois que beaucoup partage cette opinion.
Enregistrer un commentaire