2 images d'une mystérieuse beauté de grande taille qui a envahi (discrètement) un N° d'Okapi il y a plusieurs années : à noter une grâce aquatique hors norme , on croirait revoir Esther Williams au sommet de sa carrière , manifestement ses nombreux admirateurs ne s'y sont pas trompés : on aimerait que de telles merveilles existent en vrai !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Je comprends pas pourquoi, cher Bedrock, tu t’appliques à nous coller des cornillonneries insipides comme celle-ci qui sentent trop la commande. Ce n’est pas valorisant pour l’intéressé !
c'est malheureux d'avoir affaire à des béotiens: il est pourtant bien évident que cette nageuse à la bouée est probablement la meilleure oeuvre de L.C : admirez un peu tout l'expressivité de ce cheval gonflable, on dirait qu'il va rire !
Mais c’est ma foi vrai ! Ha ! Ha ! On dirait un hippocampe qui fait de l’aérogastrie ! Si c’est la meilleure œuvre du Cornillon, en ce cas que dire des autres ! :)
je suis heureux de voir que vous admettiez votre erreur: et encore je n'avais pas souligné le rendu exceptionnel de la valve de la bouée !
Mais, mais...c'est moi!!!!
Si si, les mystérieuses beautés existent, la preuve...
Merde ! La copine du Cornillon !
Enregistrer un commentaire