mardi 3 décembre 2013

" OKAPI EN DECEMBRE... "



Après une brève interruption de 2 ou 3 jours, nous voici de retour avec 3 images tirées du dernier OKAPI: des larmes , des déclarations d'amour, des rebondissements, bref,  on n'est pas loin de la collection Arlequin ...


2 commentaires:

Nick Tyler a dit…

Cette courte interruption, je l'ai mise à profit pour retrouver la trace de ce malheureux chanteur transalpin.
J'ai fouillé les sites de l'Internet, même les plus obscurs. Je suis tombé sur beaucoup de lieux interlopes, de noms imprononçables voire illisibles. J'ai usé mes yeux pendant de longues nuits.
Et, pour ne pas abuser d'un suspense mal à propos, je n'ai rien trouvé.
Alors, je vais peut-être écrire à Okapi ?

Bedrock Son a dit…

je crois que ça aurait été son premier 45 tours: il est mort avant d'avoir laissé la moindre trace ... si ce n'est son visage reproduit sur ce dessin qui aurait du lui apporter la gloire .. bref il pourrait figurer au panthéon des carrières ratées .