Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai enfin pu mettre la main sur quelques publications de l'OPAC de l'Oise : afin de nous réchauffer un peu j'ai choisi celui de Juin avec une ambiance estivale! il y a aussi à l'intérieur quelques illustrations de L.C mais ce sera pour une autre fois: faudrait pas abuser non plus ! voici donc, et c'est déjà pas mal la couverture et la BD de dernière page .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
oh punaise de punaise quelle journée !!! Aujourd'hui j'ai enfin reçu mes losanges du moi de Septembre (à ce propos BedRock tu en avais un ou pas ?) et ensuite la découverture de ce Ensemble tant attendu !!! Va falloir que je relance les matelotes de l'opac !
Merci Bedrock pour ton énergie !
si j'ai des losanges ? moi? euh oui...et des carrés ...
c'est Radio Londres ici ?...
ben ouaip quoi le truc des buralistes !!!!!!!
ahhh...tu veus peut-être parler des "carottes" des buralistes? le truc rouge au dessus de leur porte.
si c'est le guide pour la banque, oui je l'ai merci:
ok tout va bien .... JEF ouhouh Jef !!!!! j'en ai un pour toi si tu veux !
JEF est mort !!!...
mouah non !!!! il est juste en train de ronfleter !
Ici Londres : les français parlent aux français - voici les nouvelles du jour : la 17e saucisse n'est pas passée... je répète : la 17e saucisse n'est pas passée... crr..iiiouuiicrrr... y avait des OGM dans le pastis opaque de l'opac...crr..iiouiiicrr... y avait des OGM dans le pastis opaque de l'opac...
Geert, ça y est, le roupillon est fini. C'est banco, tu peux envoyer tout ce qu'on voit sur le site quasi officiel (je n'ai rien de toutes ces merveilles de l'opac ni des buralistes ; le seul truc communication/pub que j'ai, c'est le merveilleux dépliant "De ferme en ferme" que tu m'as aimablement adressé). Tu peux m'envoyer tout ce que tu veux, je suis preneur et j'enverrai les sous à première demande.
Très beau, ce numéro. Belles couleurs, et bouilles toujours aussi sympathiques des p'tits gars des HLM de l'Oise.
Enregistrer un commentaire