Une deuxième fournée de croquis refusés ! 2 de l'OPAC de l'Oise qui devait considérer que leur locaux s'y trouvaient peu valorisés, c'est un peu vrai , un sur les buralistes et la banque où cette fois on a considéré que c'était la banque qui y était sous-valorisée ( alors que ceux qui ont déjà eu affaire à une banque penseraient plutôt le contraire, ) et pour la route une dernière image d'Okapi destinée à un courrier des lecteurs (authentique !) plutôt drôle mais jugée déplacée ... je sais pas ce qu'ils ont mis à la place .
lundi 12 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Un sexe encombrant, il faut reconnaître que c'est un problème "épineux", surtout si l'encombrement constitue une gêne même "au repos".
Pour le cas où les conseils d'Okapi ne suffiraient pas, il restera à l'ado doté de génitoires envahissantes la solution de contacter Brigitte Lahaye sur RMC.
Enfin, si le lecteur souffrait de priapisme, il convenait de lui faire lire le traité du Docteur Moebius ("Le Bandard Fou", Editions du Fromage ou Humanos).
moi j'aime bien la première image avec le type dans son fauteuil, elle est un beau résumé de l'imagerie et de l'humour français des années 40, jacques Vessid en pleurerait de joie !
L'entrée en matière du bricoleur du dimanche est tellement...désarmante ("Vous allez rire, cher voisin...") qu'il y avait de quoi faire se tordre de rire les lecteurs de l'Almanach, dans la période 1941-43.
Quelle candeur !
Enregistrer un commentaire