jeudi 30 avril 2009

LES KORRIGANS DE LA GRANGE !

   1993 ! Fripounet, l'hebdomadaire économique en fin de carrière, propose un coup de Jarnac à ses lecteurs: un "Roman" illustré (disons une nouvelle,) va être raconté sur 2 numéros: l'auteuse, une certaine Régine Pascale à qui on doit déjà Guerre et Paix et les Misérables, si je ne me trompe pas, retrouve son récit enluminé par Luc CORNILLON lui-même ! une seizaine d'illustrations en couleur et la couverture du premier des 2 N° de Fripounet, celle-ci n'est d'ailleurs qu'un agrandissement d'une des illustrations, mais ça passe bien: je vous propose de vous montrer tout ça en plusieurs fois, pour ménager le suspens:
 pour des raisons techniques presque indépendantes de ma volonté, je ne vous reproduis pas le texte de cette nouvelle, mais si il y a vraiment des passionnés je pense qu'ils pourront facilement le retrouver en intégrale dans la collection de la Pleiade : voici donc les premières images !


Aucun commentaire: