mardi 7 avril 2009

UNE FUSEE DANS LA GRANDE OURSE !

   Voici un petit morceau , un extrait  pixelisé d'une image de Science-Fiction destinée à un "print" (c'est du belge) imprimé (si vous m'autorisez ce pléonasme international) par les gens de la "GRANDE OURSE" , déjà responsable du fameux sketchbook : ce devrait être en vente pour 3995 € belges .  ( on me signale à l'instant que ça sera  moins cher : quel dommage !)

5 commentaires:

Geert a dit…

Quoi quoi Comment ça !!! Et ça sort quand cette histoire ? Pensez vous cher Bedrock que nous pourrions envisager de demander à l'auteur et aux éditeurs de récidiver pour un tirage spécial ADF ?

Bedrock Son a dit…

bientôt, je sais pas quand, il me semble difficile de faire un tirage spécial ADF , parce que ça n'est qu'une seule image imprimée et signée, à moins d'envisager une double signature pour les ADF !

Geert a dit…

j'aime bien l'idée de la double signature ... ou alors si L.C a un croquis de ce dessin au trait ... enfin moi je dis ça !

jef42 a dit…

Malgré le côté un peu flou de l'image, il me semble que cette personne est assez, comment dire ?... craquante ?
Je suis partant pour une série d'albums en quarante volumes. (Cornillon va-t-il concurrencer Walthery ?)

Bedrock Son a dit…

pour paraphraser un respectable parlementaire, elle n'est qu'un détail de l'histoire .