jeudi 1 octobre 2009

L.C , AU COEUR DE LA VIE ! (B)

Et voici les 2 autres pages de ce merveilleux voyage au coeur de la vie (c'est beau , y ' en a qui sont entrés à l'académie pour moins que ça !) .
On a rarement vu poumon plus expressif et acide desoxyrobonucléique avec un aussi beau rendu :
un jour nous reviendrons sur ce sujet sur lequel il reste encore quelques petites choses à montrer . Je ne vous ai pas parlé de cette belle camionnette "Répar' 2000", elle parle d'elle même !

2 commentaires:

jef42 a dit…

Je trouve mon nez un peu fort. Cette disgrâce est très gênante en matière de succès féminins. Monsieur Bedrock, pourriez-vous intercéder auprès du professeur Cornillon pour voir s'il ne pourrait pas faire quelque chose, par thérapie génique, afin de rendre mon appendice nasal plus acceptable. En gros, j'aimerais avoir une belle gueule, pour me taper des g... enfin, vous voyez... c'est le troisième barreau de l'échelle, qu'il faudrait changer...

Bedrock Son a dit…

je crois qu'il serait plus simple de reconstruire le visage autour du nez,ainsi les gens seraient épatés (contrairement au nez) et se demanderaient comment une telle amélioration aurait pu survenir sur ce nez sans qu'on le toucha : (de la Mère Michèle bien évidemment)