Ces deux cartons d'invitation ont été réalisés pour la sortie d'HISTOIRES D'OPAC et l'anniversaire de l'OPAC en question: le merveilleux albums de BD que vous vous êtes peut-être procuré si vous êtes super-malin . Manifestement l'un était réalisés pour les VIP et l'autre, pour les autres ... le gâteau était plutôt appétissant .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
C'est le préfet de l'Oise qu'on aperçoit à côté d'un maire de France ou bien un gars du quartier, déguisé pour participer à la "teuf" de l'Opac ?
c'est un authentique préfet ,loué à grand frais pour la soirée: un cardinal était prévu, mais budgétairement ça devenait compliqué .
Gageons que pour la sortie du tome 2 des Histoires d'Opac, dans quelques décennies, les finances se seront renflouées au point de permettre la venue d'un haut dignitaire écclésiastique pour commémorer le prochain anniversaire...
En attendant, un préfet en uniforme, ça confère déjà une certaine tenue à l'événement. Et puis, par les temps qui courent, où la laïcité est régulièrement remise en question, c'est politiquement exemplaire. Monsieur Bedrock Son, ayez l'obligeance de transmettre mes compliments républicains à Monsieur Helsé.
ce sera fait: mes amitiés à Mr Fortitoux et ses ayant droit .
Enregistrer un commentaire