Et voici donc la seconde page de cette merveilleuse histoire: le compte est bon et l'histoire se termine tragiquement: Shakespeare n'est pas loin, et notez également l'utilisation forcenée des trames alors en vigueur à cette époque . Bref malgré tout Loana est sauvée .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Rigolo, oui, un journal moyen.
En effet, à la demande de certains jeunes lecteurs, nous reproduisons ci-dessous la réponse d'ONC'RIGOLO.
"l'électronurse m'a lu ta lettre qui m'a tiré des larmes de givre du fond de la crypto-capsule.
Ah : L'avant-guerre, quelle époque ! Dommage que Manoeuvre ne soit plus là. Je pense beaucoup à lui quand je vais contempler son squeltte au Musée de l'Homme.
quant à cornillon, sois indulgent : la sénescence a fait des ravages. Il n'y voit plus très bien, il tremble, il est sourd et il se croit encore en 1984. Bien à toi. "
Ce en quoi ONC'RIGOLO s'était bien trompé. Manoeuvre est encore là et Cornillon n'est pas du tout sénile, bien au contraire.
Par contre, je lui conseille de faire attention à ses trames sur ses originaux. Certains n'hésitent pas à "nettoyer" les dites trames...
ne dites pas du mal de ce nettoyeur de trame: je viens de le recommander au Louvre pour qu'il aille passer une 2° couche sur la Dentelière de Vermeer, il a promis de s'appliquer .
Enregistrer un commentaire